Sadio Mané après son doublé contre Spartak: « Le plus beau but de ma carrière »

Liverpool n’a pas fait de détails pour assurer sa qualification et la première place du groupe E, mercredi soir, en corrigeant le Spartak Moscou à Anfield (7-0). Ce succès profite également au FC Séville, tenu en échec à Maribor (1-1) mais deuxième qualifié pour les 8es de finale, devant le Spartak.   Liverpool a vite tué le suspense. Et il n’a pas fait les choses à moitié. Alors qu’un nul lui suffisait pour valider son premier billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions depuis neuf ans, la bande à Jürgen Klopp a étrillé le Spartak Moscou (7-0), qui avait besoin d’une victoire pour se qualifier au détriment de Séville. Les quatre membres du quatuor d’attaque des Reds ont marqué au cours de ce chef d’œuvre offensif. Philippe Coutinho en a été le principal artisan. Auteur de son premier triplé sous les couleurs de Liverpool, le capitaine brésilien a ouvert le score sur penalty avant de conclure deux superbes mouvements collectifs (4e, 15e, 50e). 

Auteur du 4e but de son équipe, Sadio Mané a ébloui le monde avec une magnifique retournée acrobatique. A la fin du match, l’attaquant sénégalais a déclaré qu’il venait d’inscrire le plus beau but de sa carrière.

« Mon premier but face au Spartak Moscou est le plus beau de ma carrière. » confie t-il en zone mixte. « Tout attaquant veut inscrire des buts et c’est ce que j’ai fait ce soir. Je suis heureux d’être parmi les buteurs. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here