DJ Cuppy enseigne à Macky Sall et à Emmanuel Macron, comment devenir DJ !

Florence Otedola a volé la vedette à la Conférence du Partenariat Mondial pour le Financement de l’Education au Sénégal ce week-end en enseignant au président sénégalais Macky Sall et au président français Emmanuel Macron comment devenir DJ.

DJ Cuppy, de son vrai nom Florence Ifeoluwa Otedola, vit sa passion derrière les platines depuis l’âge de 16 ans. Aujourd’hui, cette fille d’un magnat nigérian du pétrole est l’un des principaux Disc Jockeys au Nigeria. Elle a été filmé pendant le partenariat mondial de l’éducation en train d’enseigner son métier aux deux présidents, en les initiant également à la musique nigériane.

D’autres icônes du divertissement mondial étaient présents lors de cet évenement, la chanteuse de pop américaine, Rihanna, et l’animatrice de talk-show populaire, Ellen DeGeneres. La conférence était co-organisée par Macky Sall et Emmanuel Macron et a réuni des dirigeants mondiaux, des représentants de pays en développement et de pays donateurs, des organisations internationales, des entreprises privées, des fondations et des organisations de la société civile.

Dans le cadre de son engagement, DJ Cuppy s’est engagé à parrainer 10 étudiants à l’université en 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here