Macky Sall en déplacement pour une série d’inaugurations d’infrastructures

Le Président Macky Sall est attendu en ce début de semaine, dans la région du Sine Saloum. A l’occasion, il se rendra à Fatick- Kaolack, pour une série d’inaugurations d’infrastructures routières. 

Dans un communiqué, le Pôle Communication de la présidence sénégalaise indique que « Fidèle à sa politique de proximité, fondée sur l’échange avec les populations et le suivi rigoureux de la mise en œuvre des politiques publiques, le Chef de l’Etat se rendra sur différents sites socio-économiques ».

Le Président Macky Sall procédera ainsi à l’inauguration de plusieurs infrastructures notamment les routes Fatick-Kaolack, Dinguiraye-Nioro du Rip-Keur Ayip et Keur Wally Ndiaye-Passy-Sokone.

Le Chef de l’Etat lancera en outre les travaux de construction du Grand Pont à péage de Foundiougne.

Conscient des enjeux, du rôle et de l’importance du secteur des transports, le développement et la modernisation des infrastructures de transports du Sénégal contribueront à l’amélioration de la mobilité des personnes et des biens, au niveau national et dans la sous-région.

Cette visite sera aussi mise à profit par le Président Macky Sall pour échanger avec les populations et les différents acteurs évoluant dans le domaine des transports.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here