Chelsea met 50 milliards Fcfa sur la table pour recruter Kalidou Koulibaly

L’international Sénégalais est l’un des plus convoités du football mondial. Il est de nouveau dans les tablettes de Chelsea. Selon les médias italiens Chelsea prépare une nouvelle offre de 50 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly.

L’international sénégalais, de Naples, Kalidou Koulibaly pourrait changer de championnat la saison prochaine. En effet, les blues de Chelsea souhaiteraient recruter le Sénégalais. Selon le journal Daily Star Chelsea mettrait sur la table 75 millions d’Euros soit environ 50 milliards FCFA pour compter dans ses rang le défenseur sénégalais cet été.

Très en vue cette saison en Série A ​Kalidou Koulibaly enchaîne les bonnes performances avec son club. Ce qui suscite les intérêts des clubs anglais sur l’ancien messin.

Il est également suivi par Manchester United et Arsenal qui viennent concurrencer Chelsea dans ce dossier.
Chelsea avait fait par le passé une offre à Naples pour s’attacher les services du défenseur central mais, les dirigeants napolitains avaient jugé dérisoire la proposition d’alors. Avec ces 75 millions d’euros les Italiens pourraient tomber d’accord avec le président de Chelsea Roman Abramovitch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here