Première victoire des Lions: [2-0], le Sénégal bat la Corée du Sud !

Les Lions de la « Téranga » signent leur première victoire pour le compte de la préparation à la Coupe du Monde 2018, en Russie. Le Sénégal a gagné face à la Corée du Sud, sur le score de deux buts à zéro. Le premier but a été marqué à la 67e mn de jeu et le second juste avant la fin du temps réglementaire, 90 + 1.

Le premier but sénégalais a été obtenu suite à un but contre son camp de Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande). Moussa Konaté a permis aux « Lions » de finir sur un bon score, en marquant le second but.

Placé dans le groupe H en compagne de la Pologne, de la Colombie et du Japon, le Sénégal a bouclé son parcours de préparation à la Coupe du monde par une victoire contre la Corée du Sud ce lundi (2-0), après un nul contre le Luxembourg (0-0) et une défaite face à la Croatie (1-2). Les Sud-Coréens, qui seront dans la poule F avec l’Allemagne, le Mexique et la Suède, ne se sont pas rassurés, après leur défaite contre la Bosnie (1-3) et leur nul contre la Bolivie (0-0).

Le match n’a été retransmis par aucune télévision. Aliou Cissé a préféré gardé ses dernières notes pour mieux se préparer pour le premier match des « Lions », le 19 juin contre la Pologne.

Les Lions vont regagner la Russie, ce mardi pour entrer dans le vif du sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here