Voici comment l’opposition empoisonne le paysage médiatique

Opposition-intox-desinformation

Macky Sall est dans la ligne de mire. A quelques encablures des élections, la tension se fait sentir et tout semble indiquer que la guerre est déclarée. L’opposition est en marche et les rumeurs vont bon train ! Tentatives de manipulations, articles accusateurs, fake news et autre rapport explosifs erronés… Les sénégalais ont droit à la vérité. Car si les opposants au régime parlent d’instrumentalisation de la justice, ne serait-ils pas en train d’instrumentaliser eux-même la presse ?

 

Force est de reconnaître qu’il n’existe aucune alternative crédible dans l’opposition. Ils sautent sur tout fait ou événement pour exister. C’est ainsi qu’ils essayent éhontément de profiter des instances judiciaires en cours pour se projeter devant la scène politique, se victimiser et inventer des rumeurs sur le gouvernement et son président.

Non Macky Sall ne dépense pas l’argent du contribuable pour s’acheter une limousine blindée, ni même frimer dans un avion, ni même envoyer un innocent en prison ! Bientôt le réchauffement climatique et la faim dans le monde lui seront reprochées ! Allons un peu de sérieux.

Accusé de tous les maux, Macky Sall ne se laisse pas intimider par toute les tentatives de destabilisation, orchestrées par une opposition incapable de proposer un projet économique alternatif au PSE.

D’ailleurs, à en voir les chiffres et les différentes réalisations, Macky Sall est un homme d’action qui endosse son rôle de président avec le plus grand des sérieux. C’est bien la première fois que notre pays atteint durablement un taux de croissance d’environ 7%. Une évolution qui résulte nécessairement des performances économiques réalisées dans les secteurs clés, le développement de nouvelles infrastructures et la réalisation de nombreux projets, comme dernièrement Le Dakar Arena.

Auparavant, tous les programmes économiques définis pour notre pays n’avaient pour but que de réduire la pauvreté. Macky Sall voit plus loin. Il entend mener le Sénégal vers toujours plus d’émergence et favoriser son rayonnement à l’international.

Pour conclure, il apparait évident que le Président Macky Sall se présente comme étant le meilleur choix pour 2019. Chers citoyens sénégalais ne vous laissez pas aveugler par des discours fondés pour l’essentiel sur la mauvaise foi, le complot, la méconnaissance et le manque de discernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here