Le livre d’Ousmane Sonko sévèrement critiqué par les internautes !

Le dernier livre d’Ousmane Sonko ne fait visiblement pas l’unanimité. Le candidat du Pastef a sorti aujourd’hui son ouvrage « Solutions », dans lequel il présente sa vision politique, économique et sociale.

Ce sont les mêmes commentaires qui reviennent sans cesse… Ennuyeux et redondant, le livre de Sonko est lynché dans tous les sens et certains l’accusent même de plagiat.

Pluie de commentaires et déferlement sur les réseaux sociaux

Sur twitter, Ousmane Sonko est désormais la cible des internautes et les critiques vont bon train sur sa présentation :

 

Des personnalités en colère

Le candidat Ansoumana Dione s’en est également pris à Sonko l’accusant d’être un imposteur « un livre n’est pas la solution pour le Sénégal  (…) le patron du PASTEF essaye de tromper en vain la vigilance des sénégalais, l’élection présidentielle étant un rendez-vous entre un homme et un peuple. Et, c’est à ce niveau que l’auteur du livre en question, présente des lacunes qu’il veut combler. Mais, qu’il se le tienne pour dit : aucun livre ne peut développer un pays. »

L’électorat sénégalais commence à douter

Les critiques commencent tout doucement à impacter l’électorat Sénégalais. D’après le sondage de popularité que l’institut Connor réalise chaque mois, Sonko qui était apprécié principalement par les jeunes a déjà perdu 4 points depuis le mois d’Août.

Alors qu’il vient tout juste de promouvoir son livre, le jeune candidat doit alors faire face aux critiques…Aura-t-il la moindre chance lors des éléctions suite à la flopée de réactions négatives observées sur les réseaux sociaux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here