Foot : Premier derby milanais pour Keita Baldé, Mourinho rêve de Kalidou Koulibaly et le premier Clasico Barça-Real sans Ronaldo ni Messi depuis 2007

ITALIE 

Keita Baldé est bien présent pour son premier derby milanais !

Le rendez-vous est donné ce dimanche soir (18h30). Toujours très attendu, le derby entre l’Inter Milan et l’AC Milan sera le match phare de cette 9e journée de Serie A. Si les Nerazzurri font office de favoris, les Rossoneri auront certainement leur carte à jouer dans un match au pronostic impossible.

Une chose est plus certaine : l’attaquant sénégalais transféré cet été à l’Inter Milan en provenance de Monaco, va disputer son permier “Derby de la Madonnina”.

ESPAGNE

Qui sera la star du Clasico Barça-Real de la semaine prochaine qui se jouera pour la première fois depuis une décennie sans l’une des deux plus grandes étoiles du foot mondial.

Parti à Turin cet été, CR7 a laissé la Liga et le Clasico orphelins du duel qu’il se livrait en direct avec Messi depuis 9 saisons maintenant. Samedi soir, la blessure au bras (fracture) de Messi annonce le premier Clasico depuis 2007 sans l’une de ces stars.

ANGLETERRE

Selon Wiwsport, Mourinho s’activerait à s’offrir les services du sociétaire de Naples. “The Special One” aurait fortement demander aux dirigeants mancuniens de passer à l’acte dans le dossier de l’international sénégalais, qui serait alors désormais, le joueur le plus cher de l’histoire à son poste. Mais Mourinho pense que ce coût en vaudrait la peine, vu la qualités des performances qu’il livre”, renseigne la source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here