Les Lions au Gabon le 12 novembre, pour la préparation du match Guinée Equatoriale-Sénégal

En conférence de presse hier, vendredi, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a informé que le regroupement de la Tanière se déroulera durant trois jours au Gabon, à partir du 12 novembre, dans le cadre de la préparation du match contre la Guinée-Equatoriale, le 17 novembre à Bata.

La qualification à la CAN 2019 acquise, à l’issue de la quatrième journée des éliminatoires, place à la course pour la première place du groupe A. Laquelle se joue entre le Sénégal (1er, 10 pts+7) et Madagascar (2ème, 10 pts+4). Pour le compte de la cinquième journée, le Sénégal qui doit effectuer le déplacement à Bata le 17 novembre, a déjà trouvé un lieu pour son rassemblement. Le choix est porté sur Libreville, la capitale du Gabon, un pays limitrophe de la Guinée-Equatoriale.

Un regroupement de trois jours prévu au Gabon à partir du lundi 12 novembre avant que l’équipe ne rallie Bata Le 15 novembre. Le choix de Libreville s’explique par la proximité entre les deux pays et le climat ne devrait pas être trop différent de celui de la Guinée-Equatoriale.

A l’aller à Dakar, le Sénégal avait battu la Nzalang Nacional (3-0) lors de la première journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here