EXCLUSIF : Des anciens opposants présentent leurs excuses au président Macky Sall

A travers des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, des anciens partisans de l’opposition avaient attaqué le président Macky Sall sur son programme. Ils expliquent pourquoi ils ont changé d’avis sur le gouvernement et demandent pardon au chef de l’état.

Amadou, directeur école: Si vous observez bien certaines images circulant sur le net, vous verrez que je l’ai tourné l’an dernier. Je ne savais pas, à l’époque, que l’Etat me réserve un programme de réhabilitation à grande échelle et de qualité supérieure. C’est le projet d’abris provisoire avec la construction de sept classes. Je reconnaît mon erreur d’avoir publié ce genre d’images parce que les changements notés sont satisfaisants.

Aliou Dione: L’objectif de la publication c’était pas de dénigrer le ministère de l’éducation. Nous avons fait une erreur de jugement et les constats prouvent largement le bon travail effectué.

Assane Faye: nous ne pouvons que vous remercier à la suite de la construction de ces belles salles de classe en moins d’un an. C’est un bonheur pour nous.

Salla Diallo: Les réalités de l’an dernier ne sont plus d’actualité. Vous avez dû remarquer que les enfants sont dans els classes entrain d’étudier et aucun abris n’est utilisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here