Sénégal : Keita Baldé privé de sélection à cause d’un mail ?

Keita-Baldé

Le Sénégal affronte la Guinée Équatoriale, à Bata, le 17 novembre pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de Cameroun 2019.

Pour ce match important pour le classement final du groupe, Aliou Cissé devra faire sans Diao Baldé Keita. Ce dernier est bloqué en Italie par l’Inter de Milan suite à une erreur de la Fédération Sénégalaise de Football.

Diao Baldé Keita est forfait pour le prochain match en éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations 2019. Convoqué par Aliou Cissé pour prendre part à la rencontre, l’attaquant sénégalais ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers, car il est bloqué en Italie son club, l’Inter de Milan.

En effet, le joueur sénégalais n’a pas reçu sa convocation pour rejoindre la tanière des lions. La Fédération Sénégalaise de Football s’est trompé d’adresse mail en envoyant la convocation à Diao Baldé Keita.

Interrogé sur ce sujet, le vice-président de la fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow, a confirmé l’information « nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse e-mail que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’État actuel, le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here