PRESIDENTIELLE : Dimanche 24 février, votez Macky Sall

mackySall-réelection

En cette veille d’élection il convient d’attirer votre attention sur les innombrables réalisations de Macky Sall.

Depuis son accession à la magistrature suprême le 25 mars 2012, le président de la République son Excellence Macky Sall travaille jour et nuit sans relâche pour la satisfaction des préoccupations des sénégalais. Amoureux inconditionnel du Sénégal, Macky Sall voit loin et grand. Il aspire à faire du pays de la Téranga, un pays émergent leader d’Afrique à l’horizon 2035.

Depuis la mise en application du Plan Sénégal Emergent, Macky Sall propulse le Sénégal au devant des pays émergents. Son premier mandat a posé les bases de l’émergence. Sur le plan santé, le Président Macky Sall à versé 40 miiliards de Bourse de Sécurité Famiale, à quatre cent mille ménages les plus vulnérables, soit 5 millions de sénégalais. Il a favorisé la modernisation du pays avec entre autres la nouvelle ville de Diamniadio, le développement des infrastructures et son rayonnement à l’international avec la construction du Nokia Arena. Macky Sall a permis le désenclavement avec la réalisation et la rénovation d’autoroutes, la construction de ponts et plus récemment encore la mise en circulation du TER. Il a permis une amélioration de la qualité de vie grâce au Mix Energétique ou encore la mise en place du PUDC qui a eu un véritable impact sur le monde rural (forages et château d’eau, pistes rurales, et la modernisation du secteur agricole etc.). En plus d’être un bâtisseur, Macky Sall donne la priorité à la jeunesse et investit dans l’avenir, l’éducation, la formation, l’emploi et l’entreprenariat. Il n’oublie pas pour autant les femmes qui jouent un rôle fondamental et sont actrices actives de l’émergence sociale, économique et culturelle du Sénégal.

En clair, le PSE résulte d’un long processus de maturation, à partir duquel Macky Sall a établi un diagnostic approfondi de notre économie avec le soutien d’experts. Il a su établir un plan avec des objectifs précis et viables. Macky Sall mérite un 2éme mandat, pour terminer ses projets et ses réalisations. Elire un autre candidat ce serait mettre un terme au développement du Sénégal !

Homme d’Etat que tout pays rêve d’avoir, son ambition de porter le Sénégal toujours plus haut, toujours plus loin n’a pas d’égal.

Effectivement, Macky sall est un président dont le parcours est irréprochable et dont la vision du développement du Sénégal et les réalisations ne sauraient être comparables à celles des candidats en lice. Entre Ousmane Sonko tortueux et comploteur, Idrissa Seck arrogant et blasphémateur, Madické Niang mégalomane et traitre et pour finir Issa Sall absent et invisible.  Tous assoiffés de pouvoir, ils agissent dans la confusion sans vision pour l’avenir de la Nation et sans considération pour le peuple.

A contrario, Macky Sall, est un homme d’action avec une expérience avérée, un homme de parole avec une expertise confirmée, un homme avec la main sur le cœur toujours à l’écoute de son peuple. Voter Macky Sall c’est maintenir le développement de notre pays pour un Sénégal prospère.

A la lumière de cette analyse, il apparait clairement que le Président Macky Sall reste le meilleur choix pour 2019. Demain, Dimanche 24 février, allez voter, votez Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here