Marieme Faye, une grande dame très impliquée pour l’avenir du Sénégal

marieme-faye

Des épouses comme Marième Faye Sall, rares sont les chefs d’Etat qui en ont. En plus des nombreuses actions sociales et l’appui constant et régulier dont elle fait preuve à l’égard de sénégalais, de manière générale, la Première Dame s’est en plus montrée très engagée sur le plan politique.
Nombreux sont ceux qui tirent le chapeau à la Première Dame du Sénégal. Le leader de MWS a souligné l’implication directe de Marieme Faye à la victoire acquise dans le département de Dakar, mais aussi de Pikine et d’autres localités pour ses nombreuses actions sociales.

Selon Ousmane Faye, « il faut que les membres de la mouvance présidentielle, surtout du département de Dakar, reconnaissent, à sa juste valeur, le travail acharné fourni par Marème Faye Sall. On l’a vue, avec le Ministre de l’Economie, Monsieur Amadou Ba, parcourir les communes et les localités pour battre campagne. Ces efforts, nous les avons tous appréciés à sa juste valeur. Nous décernons donc, une mention très honorable à la Première Dame pour qui son implication aura été d’un grand apport sur les résultats finaux ».
En effet, poursuit Ousmane Faye, « si on avait la Première Dame à Pikine, je vous assure qu’on aurait glané un score de plus de 75% dans le département, tellement son implication a fini d’émouvoir les citoyens ».

Son approche favorisant les visites de proximité et les portes à portes à permis de convaincre et surtout de rassurer les populations. Les sénégalais ont voté pour la continuité dans le progrès. 
Marieme Faye, femme sociable, humble, à l’écoute et proche du peuple, a su gagner le coeur des sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here